Numéro 1

Suite Junior, 36 m2, lit double 180 x 200 cm, baignoire et douche, plafond à la française de 4m de hauteur.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD et une machine à café ILLY. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numero 2

Suite Mireille, 62 m2, ancien salon où Gounod fit la première de l’opéra Mireille en 1863, lit double 200 x 200 cm, douche et baignoire, plafond stuc à l’ancienne.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD et une machine à café ILLY. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 3

Suite Junior, 36 m2, lit double 200 x 200 cm, douche très spacieuse, mur en pierre apparente, 4m de hauteur de plafond.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD et une machine à café ILLY. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 4

Suite Junior, 36 m2, lit double 180 x 200 cm, baignoire et douche, plafond stuc à l’ancienne, vue sur les toits de Saint-Rémy.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD et une machine à café ILLY. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 5

Chambre supérieure, 32 m2, lit double 200 x 200 cm, douche, plafond stuc à l’ancienne, vue sur l’église.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 6

Chambre standard, 30 m2, lit double 180 x 200 cm, douche, plafond stuc à l’ancienne, vue sur l’église.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 7

Suite Mezzanine, 50 m2 avec un salon à l’étage, 15 m2 de terrasse privée avec vue sur la tour du XVIème siècle du musée, lit double 200 x 200 cm, baignoire et douche.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD et une machine à café ILLY. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 8

Chambre supérieure, 30 m2, lit double 180 x 200 cm, douche, mur en pierre apparente, fenêtre murée originale de la Renaissance.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 9

Chambre supérieure, 30 m2, lit double 180 x 200 cm, douche, mur en pierre apparente.

Toutes nos chambres sont climatisées, avec chauffage au sol et offrent le réseau WIFI gratuit ainsi que des Apple TV HD. Tout le mobilier et le linge de lit est fait main, les salles de bain sont conçues en pierres naturelles et équipées de produits d’accueil AESOP.

Numéro 1

Junior Suite, 36 m2, king size bed 180 x 200 cm, bathtub & walk-in shower, 4m high walls with 17th century painted wooden beam ceiling.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV and Nespresso coffee machine, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products.

Numero 2

Mireille Suite, 62 m2, former salon where Gounod’s opera “Mireille” premiered in 1863, king size bed 200 x 200 cm, bathtub & walk-in shower, 4m high walls, plaster ceiling with original mouldings, gas fireplace. 

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV and Nespresso coffee machine, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products.

Numéro 3

Junior Suite, 36 m2, king size bed 200 x 200 cm, extra-large walk-in shower, 4m high ancient interior stone wall.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV and Nespresso coffee machine, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products.

Numéro 4

Junior Suite, 36 m2, king size bed 180 x 200 cm, bath & walk-in shower, plaster ceiling with original mouldings, rooftop view of Saint-Rémy.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV and Nespresso coffee machine, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products.

Numéro 5

Superior room, 32 m2, king size bed 200 x 200 cm, walk-in shower, plaster ceiling with original mouldings, view of the church.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products..

Numéro 6

Standard room, 30 m2, king size bed 180 x 200 cm, shower, plaster ceiling with original mouldings, view of the church.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI and HD TV, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products..

Numéro 7

Mezzanine Suite, 50 m2 with 2nd storey salon, and 15 m2 private terrace with a view of the neighbouring 16th century museum tower, king size bed 200 x 200 cm, bathtub & walk-in shower.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV and Nespresso coffee machine, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products.

Numéro 8

Superior room, 30 m2, king size bed 180 x 200 cm, walk-in shower, ancient interior stone wall with Renaissance window relief.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV, all the rooms appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products.

Numéro 9

Superior room, 30 m2, king size bed 180 x 200 cm, walk-in shower, ancient interior stone wall.

This room is air-conditioned, have hardwood flooring and offer free WIFI, HD TV with Apple TV, all the rooms are appointed with handmade furniture, beds and bed linens. The bathrooms are made of natural stone with in-floor heating and are equipped with AESOP bath products.